LES 10 POINTS FORTS DU BALAI SPIRADO®

Le pouvoir d'absorption e l'éponge spirado

1. SON POUVOIR D’ABSORPTION

Le pouvoir d’absorption de l’éponge est extrêmement efficace. En effet l’éponge plongée dans 1 litre d’eau absorbe 0.7 litre soit 5 à 6 fois son propre poids. Cette propriété lui permet d’assécher les sols. 1 à 2 minutes après son passage, vos sols sont secs.
De plus, la texture de l’éponge micro-alvéolée absorbe les liquides mais ne permet pas aux impuretés de pénétrer à l’intérieur de l’éponge. Ainsi, lors de l’essorage, les impuretés sont évacuées par l’eau présente dans l’éponge. L’eau pousse la saleté et l’éponge reste toujours propre.

Manche téléscopique pour balai Spirado

2. PERMET DE GARDER LE DOS DROIT ET LES MAINS SÈCHES

Le manche télescopique coudé permet à votre balai SPIRADO® d’être utilisé par tout le monde, même les personnes de grande taille.
Son coude au niveau de la tête d’essorage donne une position ergonomique incomparable et permet de frotter les surfaces sans se pencher.
Enfin, sa poignée qui actionne l’essorage vous permet de le faire sans avoir à vous baisser ni mettre vos mains en contact de parties humides.
Vous n’avez plus de contact avec les détergents ni l’eau sale.
La durée de vie de l’éponge est de 12 à 18 mois en fonction du sol.

Le pouvoir d'essorage du balai Spirado

3. SON POUVOIR D’ESSORAGE

Effectuer un essorage rapide et efficace avec un seul doigt.
Orienter la tête du balai sur sa hauteur afin que l’eau expulsée s’écoule sur un filet d’eau étroit. Cela permet de pouvoir relever le balai pour actionner le système en gardant le dos droit et les mains propres.
Afin que votre balai soit toujours prêt à être utilisé, vous pouvez laisser l’éponge dans un fond d’eau pour qu’elle ne sèche pas.
Si l’éponge sèche et redevient dure, il suffit de la replonger dans l’eau froide ou tiède comme lors de la première utilisation.

Balai Spirado et seau double bac

4. C’EST LE SEUL BALAI A LAVER A L’EAU PROPRE

Le balai SPIRADO® est optimisé avec notre seau double bac. En effet, c’est le seul système à ce jour qui vous donne la possibilité de nettoyer toute une surface sans avoir à changer l’eau du seau.
Pour une utilisation optimum de votre seau double SPIRADO®, vous devez remplir un premier bac avec de l’eau et votre détergent habituel, puis dans le second bac, vous remplissez un fond d’eau (4-5cm) afin de pouvoir rincer l’éponge sale lors du premier rinçage. Ainsi, à chaque nettoyage, vous immergez l’éponge sale dans le bac d’eau sale puis actionnez la poignée pour l’essorer, et c’est seulement avec une éponge déjà rincée que vous la trempez dans le bac d’eau propre pour l’essorer à nouveau au-dessus du bac d’eau sale.

Le balai Spirado frotte grasse à sa brosse

5. IL FROTTE ET DESINCRUSTE

L’accessoire indispensable à notre balai SPIRADO®, la brosse amovible. Elle est tellement indispensable que nous l’incluons automatiquement avec l’achat du balai. Elle vous permettra dans un premier temps de brosser, en retournant le balai, les taches sèches et incrustées, surtout dans les joints de carrelage.
Puis, dans un second temps, quand l’éponge fait des traces, vous devez la brosser pour évacuer les particules les plus fines qui ont réussi à s’incruster en surface.

L'éponge assèche les sols

6. IL ASSÈCHE LES SOLS SANS LAISSER DE TRACES

L’éponge magique SPIRADO® est magique par son pouvoir d’absorption mais aussi pour sa capacité, une fois totalement essorée, d’assécher les sols en laissant 1 à 2% d’humidité. 1 à 2 minutes après c’est sec.
Vous n’avez plus besoin d’ouvrir les portes et les fenêtres pour faire des courants d’air.
Vos sols mêmes les plus brillants comme des grès cérame polis, sont impeccables et vous pouvez de nouveau marcher sur le sol.

Le balai passe sous les meubles

7. IL PASSE SOUS LES LITS ET SOUS LES MEUBLES

La forme coudée du balai est adaptée pour se glisser sous les lits et sous les meubles. A l’approche des dessous de lits ou de meubles, vous retournez tout simplement le balai et vous pouvez glisser l’éponge dans les endroits les plus étroits.
Une fois de plus, cela permet de conserver une position plus confortable, en conservant le dos droit.
Attention, il faut décrocher la brosse du balai pour pouvoir l’utiliser à l’envers.

détergent

8. IL S’UTILISE AVEC TOUS LES DÉTERGENTS

Notre balai s’utilise avec tous les détergents, même l’eau de javel. Attention l’eau de javel s’utilise à l’eau froide ou tiède, jamais trop chaude. Cela évapore le chlore et donc la rend moins efficace pour désinfecter les sols.
Veuillez à bien respecter les doses préconisées 1 à 2 bouchons en général.
En fin d’utilisation vous pouvez laisser tremper la tête du balai dans un fond d’eau avec de l’eau de javel afin qu’il soit toujours disponible à l’utilisation.

Balai Spirado

9. IL FAIT GAGNER DU TEMPS

Vous n’avez plus, avec notre système SPIRADO®, à faire des allez retours de l’évier au sol, puisque notre double bac vous suit tout au long de votre ménage. De plus, comme vous conservez un bac d’eau propre, vous n’avez plus à changer plusieurs fois l’eau de votre seau (ou de votre évier) et le temps de séchage est bien plus court. Vous divisez le temps de ménage par 2 ou 3.
Autre avantage, il est très facile de ressortir le balai si vous renversez quelque chose sur votre sol et de l’essorer directement au-dessus de l’évier.

Eponge spirado

10. IL EST ECOLOGIQUE

De part la texture micro-alvéolée de l’éponge magique SPIRADO®, vous avez besoin d’utiliser beaucoup moins de détergent.

A ce titre, nous avons développé un dégraissant pour les sols 100% biodégradable, multi-usages. C’est un produit concentré, très économique de fabrication française.